Association Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation des membres

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message par Major Down Mer 20 Juil - 16:18

Bien le bonjour !

Comme tout forum commence quelque part, je vais me présenter en premier.

Je me nomme Romain Fouillaron, membre fondateur et président de l'association Orichalque.

J'ai fondé ce forum car je ne conçois pas que l'on puisse parler d'échange aujourd'hui sans utiliser les principaux moyens de communication de la civilisation occidentale.

le but premier serais de pouvoir dialoguer, débattre, enseigner, initier à des savoirs et des arts qui, qu'il s'agisse du passé ou du présent, peuvent permettre à l'homme de retrouver sa place légitime au sein de mère nature, et accessoirement, au sein de l'humanité globale.

Permaculture, astronomie, musique, philosophie, survie, alchimie, énergie, biologie, lithothérapie, analogie, religion... chaque sujet à son petit plus à apporter à la réflexion universelle, et ce n'est qu'en partageant ses points de vues, c'est à dire en exprimant et écoutant les idées de chacun, que l'on peut estimer effectuer une action coomunautaire.

De mon coté, j'espère pouvoir contribuer à cette réflexion globale à travers des sujets qui me fascinent : les oeuvres de l'homme, l'alchimie, la musique, la permaculture, la nature.

Major Down
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016

https://asso-orichalque.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum